Cinq signes pour reconnaître une Camerounaise infidèle

Le weekend dernier, je me suis rendu à la soirée de mariage d’une ancienne collègue dans un hôtel de la place. Pendant que je buvais ma bière et suivais les cérémonies en bon solitaire, n’est-ce pas voilà le protocole qui vient faire asseoir une go magnaka, style panthère là, sur ma table.  Ducoutement, on sympathise. Mais, quelques temps après, alors que je négociais moi déjà le numéro, un pépé bastos nous a rejoint sur la table. Apparemment c’était son gars « officiel », d’après les bisous salivés qu’ils se sont faits !
Mais, vers une certaine heure de la nuit, très tardivement, la go recevait un sms ; elle se levait alors  et allait vers les toilettes. Le temps passait, la go ne rentrait pas. Humm, son répé de gars, déjà avancé guinessement, a gonflé comme le riz camerounais ! Puis d’un coup, il s’est furieusement levé pour la suivre. J’ai moi décalé doucement oh. J’ai vu le mal venir.

 

Vous savez, les go infidèles, ça ne s’ignore pas hein! Les championnes de la tromperie réagissent toutes de la même manière. Elles ont les mêmes gênes et semblent être nées de la même mère. Et là, j’avais senti que ça avait cuit ! Pourquoi se casser la tête à réfléchir et à se poser milles questions ! Les Camerounaises infidèles ont toutes les mêmes gestes éh ! Voici cinq signes évidents pour les reconnaître.



I. ELLES NE SAVENT VRAIMENT PAS AIMER ET SONT SI HYPOCRITES..

 

L’un des premiers signes qui caractérisent une Camerounaise infidèle, c’est évidemment son manque réel d’affection singulière et sincère. Quand bien même elles aiment, c’est avec tant d’hypocrisie. Les go infidèles ne sont pas bêtes hein. Elles savent bien que l’infidélité est quelque chose de très lourd à porter. Alors, elles vont carrément limiter les gestes amoureux avec leurs gars « officiel » devant les gens. Ben oui ! Il ne faut pas que leurs autres gars de dehors ou les gens les connaissant les voient en bonne compagnie romantique avec un autre mec dis donc! Sauf si elles jouent le jeu des araignées et des panthères biensur. Rarement, vous les verrez donc dans la rue, avec leurs gars dans des positions super romantiques, style main dans la main, bras autour des reins…

 

Naturellement donc, quand le gars va les inviter à sortir, les go infidèles vont toujours trouver des excuses récurrentes pour ne pas accompagner ou sortir avec le gars dans certains milieux ou certaines cérémonies, où un autre de leurs gars « officiels » peut les coincer…Elles vont inventer de ces raisons massa ! Et quand même, elles sortent avec eux, attention d’avoir la crise cardiaque. Vous pourrez vivre des choses terribles. Tout ça pour éviter qu’on découvre leur double jeu! Vous connaissez même les femmes infidèles ! Trop fortes.

Actes d'une femme infidèle...
Gestes d’une femme infidèle…

 

II. EN PUBLIC ELLES SE MONTRENT MOINS ATTACHANTES ET SOUVENT NERVEUSES…


En public alors, hum. Si le gars réussit même à la faire sortir, le genre de nga là l’ignore  jusqu’à; parfois tu te demandes même s’ils se connaissent. Le gars est là comme s’il n’était pas là hein. Elle te voit comme ça.Il y a de ces
absences d’interactions.  La go ne l’inclut pas trop dans ses conversations. Elle est toujours courbée sur son téléphone pour causer avec ses autres gars sur facebook ou whatsapp. Bref, en public, les Camerounaises infidèles communiquent avec leurs gars le moins possible ; elles lui parlent très peu. Elles répondent même à peine à ses questions ; elles sont surtout trop évasives sur toute question que le mec peut leur poser!Ça les rend nerveuses.
Le but ici étant de montrer qu’on n’est trop attaché à ce gars. Il est juste là comme ça, et ça donne forcement des opportunités aux autres se se positionner quoi. Et elles font surtout ça, parce que quand elles sont dehors là, un autre de leur nombreux gars peut les coincer comme ça oh. Il ne faut donc pas trop s’exposer. Il vaut mieux donc, faire comme s’il n’ y avait trop rien. Vous savez, quand on a plusieurs chats qu’on fouette, on ne s’attache finalement à aucun. Évidemment donc, il faut rester distante au maximum.

 

III- ELLES PRENNENT DE PLUS EN PLUS SOIN D’ELLES…


Hum, les Camerounaises infidèles ne donnent pas le lait sur leur apparence physique hein. Comme vous le savez, l’envie de séduire et de plaire, amène toujours les nga infidèles à faire des efforts personnels, notamment sur leur vestimentaire, et leur aspect extérieur. Bizarrement, elles trouvent le temps pour se maquiller, se préparer, se pomponner, mettre du parfum, alors qu’avant elles ne le faisaient pas systématiquement. Il est reconnu qu’une femme entretenant plusieurs relations amoureuses aura forcement tendance à passer plus de temps dans la salle de bain, des heures et des heures (ou elle lave quoi oh) ; elle aura tendance à se faire trop belle et à choisir des tenues sexy, bref des tenues qui mettent l’accent sur son désir d’être remarquée par les gars de dehors quoi!
Vous verrez alors des nga qui passent subitement d’un état de « je-m’en-foutiste » à celui de coquette , «yoryette» jusqu’à, surtout si c’est pour sortir sans son vrai gars « officiel ». Parce que quand c’est avec le gars « officiel » même, elle s’en fout dis donc ! Une Camerounaise qui commence donc à trop prendre soin d’elle avant de sortir là, c’est forcement sûr qu’ellee a d’autres gars dehors éh.
Femme surprise en pleine infidélité avec un autre homme
Femme surprise en pleine infidélité avec un autre homme…

 

IV. ELLES NE « LIBÈRENT » VRAIMENT PLUS…


C’est là alors ; les go infidèles ne libèrent plus vraiment au gars « officiel ». Les relations sexuelles diminuent tellement en fréquence et en intensité. La sauce devient subitement trop précieuse pour que le gars y mette du piment. On ne va pas entendre quelles excuses redondantes massa !!! Et la fatigue ; et les règles douloureuses ; et la maladie subite ; et la chaleur ; et…et…hum. Tout ça c’est justement la preuve évidente qu’elles ont déjà trouvé d’autres moyens de se satisfaire dehors. Onong. Et le « gaou » et mougou de gars « officiel » est là, il avale tout ça! Le mensonge des go infidèles, est leur arme bien pratique pour embrouiller les gars.
Elles vont ainsi véritablement essayer de fuir tout contact physique avec eux. Elles n’ont plus le même comportement qu’avant. Qu’elles réclament moins ou qu’elles désirent de moins en moins de sexe, les gars, posez-vous quand même quelques questions… Les go infidèles vont toujours tellement hésiter avant l’acte et auront toujours tendance à s’énerver instantanément hein, dès que le gars « officiel » veut lui sa chose. Et elles ne sont pas connes! Elles savent que faire l’amour avec le gars « officiel », alors qu’elles le trompent, rendrait à leurs yeux la trahison encore plus vivace et vicieuse. Alors, elles préfèrent elles, inventer les fausses raisons pour ne pas « ngass » avec lui, sachant qu’elles « coupent » au moins trois fois par jour avec différents autres gars gars! Respect les go !

 

V- ELLES SONT TELLEMENT SECRÈTES ET CACHOTIÈRES.


Une Camerounaise infidèle qui flirte avec d’autre hommes, voudra sans doute avoir de leurs nouvelles, même si son gars « officiel » est dans les parages. Et naturellement, dès que son fone sonne quand son gars est là, soit elle ne décroche pas, soit elle s’isole, comme si elle cherchait le réseau ou fuyait le bruit. Minalmi ! Bien évidemment, son comportement avec son portable est à surveiller de plus près à ce moment là. Si elle le met bien loin de l’attention de son gars, ou en silencieux, ou carrément qu’elle lui empêche de lire ses textos et autres MMS, cela doit évidemment faire se poser bien des questions…
Et c’est comme ça qu’elles deviennent enragées si elles voient que le gars  » officiel » les observe pendant qu’elles répondent à un coup de fil suspect! Pourtant au départ, quand elles ne sont pas encore infidèles, les go pouvaient vous prêter leur ordinateur ou leur téléphone pour lire leurs sms et messages whatsapp et même vous donner le mots de passe de leurs facebook ou twetter. Pourquoi chercher loin éh? Quand elles sont déjà cachotières là, normal, elles entretiennent des relations déplacées avec d’autres. Rien à dire.

Comportement typiques des femmes infidèles au téléphone....
Comportements typiques des femmes infidèles au téléphone…


MESSIEURS, POURQUOI STRESSER? UNE FEMME INFIDÈLE, CA NE S’IGNORE PAS.


Alors chers messieurs, bien souvent donc, la vérité est là, sous nos yeux, et nous refusons de la regarder en face. Une femme qui trompe son gars ; ça ne s’ignore pas. Au lieu d’aller dans les faits, fouiller dans ses affaires en cachette, la suivre partout comme un gardien ou à demander des explications à ses ami(e)s, observez la juste bien, et si un des cinq signes évoqués plus haut apparait en elle, pardon, abandonnez ! Vous êtes nombreux sur à monter sûr elle éh.

 

Mais ce que les femmes infidèles oublient, c’est qu’une personne qui vous trompe finira par se trahir d’elle-même. A vrai dire, une vie de couple, ce n’est pas toujours un long fleuve tranquille hein ; loin de là. Et si le « ndolo » est nécessairement présent en début de relation, il peut disparaître en un temps trois mouvements massa. Soupçonner l’infidélité de sa copine est donc une chose grave qui donne les maux de tête pour rien. On tombe de haut parfois, car on croit connaître la personne avec qui on vit, avec qui on couche, mais il s’avère que la pire des douleurs est de s’apercevoir que cette personne n’est pas celle que l’on croyait ! Et là, ça fait très mal… Aie!


Pour être franc, cela rend fou. Parce que chaque excuse, chaque absence, chaque coup de téléphone ignoré, suscite le doute, la réflexion, la suspicion. Et comment s’épanouir dans ces conditions massa ?  Ainsi, au lieu de se tordre les méninges à la soupçonner, observez la simplement et détecter ces signes d’infidélités en elle. Elles ne peuvent pas longtemps les cacher dis donc.

 

Et évidemment, comme il fallait s’y attendre, le pire se produisit avec ma voisine ! Son répé l’a effectivement retrouvé entrain de…pimenter sa sauce dans une chambre de l’hôtel au dernier étage, avec… le père de la mariée! Yes ! Répé contre répé ! Ou ça s’est terminé comment éh ? Hum, les femmes infidèles alors ! Respect ! Même pas de scrupules? Yes, je vous donne les mains. Onong.

Au MBOA, nous sommes vraiment formidables.

Fabrice NOUANGA

Contact WhatSapp: +237-694-658-721

9 commentaires sur “Cinq signes pour reconnaître une Camerounaise infidèle

  1. Prochain billet : 5 signes pour reconnaitre un camerounais infidèle ; je commence :
    – 1er signe : il ne donne plus assez de sous pour la popotte à la maison, le reste va dans les dépenses pour la copine au dehors…..

  2. Héeeh attention!! Fabrice, je pense que tu evoques ici le péché de la « Fornication » qui n est pas seulement une affaire de femmes.je suis désolé de comment tu vois l infidélité des femmes camerounaises mais chose sûr il existe une femme infidèle parce qu’il y’a un homme infidèle . cela ressemble à un homme qui, ayant couché avec une fille de nuit, la traite après de  » prostituée' » alors qu’en faite tous deux sont des prostitués en bonne edu forme . ahaaahah ça c’est la vie de ceux du monde ,n’ayant aucune crainte de l’ Éternel. Et puis quoi?? On va lire

  3. Autre chose , il ny’a pas d’infidélité positive. Donc pas la peine de dire que chez les hommes les signes sont positives. Tous ceux qui vivent comme le monde sont infidèles . «  » No Comment » »

  4. Je dis hein Josepha, je ne sais pas pourquoi tu veux à tous prix dédouaner les femmes. L’infidélité féminine est intolérable. Nous autres les hommes, on nous comprends. Hihihihihihihihi. En plus les femmes sont trop nombreuses au pays hein. Donc, pour que chacune ait un gars là, faut que chaque homme en prenne même 3. Ahahahahahahahah.

  5. Cheuuu !!! c’est encore quelle loi çà . l’infidélité des hommes est tolérée par qui??? Défend ton genre mais si une personne est infidèle ( homme & femme) , elle est aussi indigne et souillée. D’ailleurs, d’aucun disent qu’ils ont tué « Fidèle  » lors d’une guère mondiale .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *