Mesdames, voici les neuf secrets magiques pour se marier rapidement

Une amie et confidente m’a rendu visite au boulot la semaine dernière, abattue et effondrée et presque en larmes. En fait,  elle vivait depuis près de deux ans avec son copain, mais, au moment où elle rêvait déjà qu’il s’engagerait à lui faire une demande en mariage et à consentir enfin à venir officiellement demander sa main, le gars l’a brusquement larguée, l’abondonnant ainsi avec deux enfants. Et c’est la troisième fois qu’un homme la quitte comme ça hein.  Aujourd’hui, elle est une véritable celibattante avec trois enfants en charge et sans boulot. Et pourtant, une si charmante femme oh, avec un gros diplôme d’ingénieur en poche.

Après quelques câlins de consolation, j’ai fait asseoir ma pote et je lui ai alors révélé qu’elle est victime de ses propres turpitudes. Comme beaucoup de ses consœurs solitaires, célibataires, abandonnées, désabusées, elle n’a certainement pas pu convaincre son homme à l’épouser, à travers certaines petites attitudes souvent anodines hein.

Femme mariée, que de bonheur ! Crédit photo :Page officielle Facebook de Créatives  Studios

 

Voici donc neuf secrets efficaces pour se marier 
Mesdames, oui mesdames les célibataires, vous vous consolez à dire tous les jours que le « mariage n’est pas une fin en soi ». Que non ! Le mariage est une vraie « faim à Soa ». Alors, pour convaincre un homme à vous épouser, suivez ce guide. Appliquez juste ces astuces et vous me direz.

 

1- Soyez naturelle. Laissez un peu les conneries

 

Les hommes apprécient les choses simples et les femmes na-tu-rel-les. C’est vrai que les publicités glamour à la TV font rêver. Mais, une femme préfabriquée avec une fausse poitrine, des faux cheveux, de faux ongles, un faux teint djansang, une fausse voix, des fausses fesses ne pourrait sincèrement pas séduire facilement et donc trouver le mariage. Nous les hommes, on n’aime pas ça. Les go, soyez naturelle et ne faites pas de manières.

 

 

2- Soyez sexy. Évitez un peu d’être djouksa

 

Bien que le sexe ne soit pas primordial dans une relation hein, mais c’est important d’être sexy, onong. Alors soyez romantique et sexy pour montrer à votre gars qu’il vous intéresse. Essayez de ne pas être trop prude ou introvertie. Habillez vous de manière à séduire. Être sexy ne veut pas dire être dénudée. Non. Mais, faites en sorte que même dans votre kaba ngondo, vos sublimes et ravissantes formes soient mises en valeur. Sexy, veut dire charmante, attirante, classe. Cela implique par exemple de belles petites tenues, de jolies coiffures, une démarche époustouflante, une voix envoûtante, un parfum de rose, un regard électrique, des sous-vêtements excitants et éclatants.  Les hommes qui veulent se marier, ne cherchent pas une colocataire hein.  Mais une femme de rêve.

 

 

3- Soyez affective. La douceur c’est pour les femmes

 

Montrez toujours à votre gars, votre affection avec distinction. Évitez d’être brutale et sauvage. On peut être une femme de caractère, sans forcément être impolie et méprisante. Être douce et affective est primordiale pour une femme. Je ne dis pas d’être môle hein. Un regard appuyé, une caresse dans le dos, de petits jeux dans la maison, un bisou langoureux aux lèvres, un petit baiser de temps en temps à ton gars, conviennent. Respectez donc votre partenaire, soyez douce, soyez soumise, soyez aimante, soyez tendre, prenez soin de lui. C’est votre bébé mais…. N’exagérez pas ! Oui vous direz qu’on peut tout faire pour les hommes, ils iront voir ailleurs… Mais il ne faut rien faire de « collant » ou de déplacé.

Une demande sublime en mariage. Crédit photo :Page Facebook African Wedding

 

4- Soyez amusante. Riez et faites rire dionc

 

Les go, cela paraît évident, mais c’est un critère décisif pour qu’un gars vous épouse. Ayez le sens de l’humour. Ne soyez pas coincée, aigrie, triste ou négative. Débordez de joie. Les femmes heureuses qui profitent de chaque minute de la vie exercent une attraction incroyable sur les hommes. Rayonnez donc. Si la chaleur de votre cœur se lit sur votre visage, si les sentiments que vous avez pour lui se lisent dans vos yeux, vous nous ferez fondre. Cela permet de lever tous les doutes, c’est le remède miracle. Le rire est synonyme d’harmonie. Bon, ne devenez pas aussi une « riri » hein. Genre qui rit de tout « kia kia kia ». Même quand ce n’est pas amusant.

 

5- Ne soyez pas chiches. Offrez lui aussi hein

 

Souvenez-vous que l’amour va dans les deux sens. Si vous voulez être respectée et traitée d’égale à égal, faites-en autant pour votre gars. Donnez-lui envie de s’impliquer dans la relation et de vous épouser. Les hommes aiment aussi les cadeaux et les surprises. Comment veux-tu que ton homme t’épouse, si, même un bonbon, tu ne lui as jamais offert ?! Ekié ! Soyez généreuse les go. Prétendre le contraire ne ferait que vous éloigner si loin du mariage. Onong !

 

 

6- Soyez fidèles. Laissez un peu la vente non officielle du « piment »

 

La fidélité est un gage pour trouver le mariage. Et sachez le mesdames, avoir plusieurs gars, c’est se prostituer. Ah oui hein. Si vous manquez de respect à un homme en flirtant ouvertement avec d’autres en sa présence ou pas, ne vous attendez pas à avoir son alliance au doigt. Nyet ! Respecter votre partenaire. Soyez lui fidèle. Onong, il vous épousera là là là. Sortir avec plusieurs hommes vous rend irresponsable et irrespectable et vous transforme en pute à ses yeux.
7- Soyez son amie, sa pote, sa confidente

 

Vous êtes sa petite amie, sa compagne…Apprenez à être son amie, sa pote, sa confidente, à devenir son indispensable,  à partager ses passions. Soyez joyeuse quand vous êtes ensemble. Conseillez-le. Ne soyez pas seulement une partenaire sexuelle, devenez plus. Comme dans toutes les  relations, il y aura des disputes. La clé n’est pas de se contenter de parler des problèmes mais de les résoudre efficacement. Eviter de reparler sans cesse des problèmes passés, c’est agaçant. Eviter d’être rancunière, vous allez avoir un ulcère pour rien. Profiter juste de votre homme dans le présent et votre futur sera merveilleux.

Quand le mariage rend tout ton entourage heureux et fier de toi. Crédit photo : Klala Photography

 

8- Soyez entreprenantes et ambitieuse

 

Oui on sait que les hommes aiment les femmes entreprenantes au lit… Oui mais çà c’était avant hein. Maintenant les hommes aiment les femmes actives, travailleuses, des working girls, des leaders, des femmes qui vont les épauler, une femme qui sait ce qu’elle veut, et qui sait où elle va. Une femme qui est capable de gérer son foyer et de gérer une entreprise.  Quel homme ne voudrait pas dans sa vie une femme entreprenante, travailleuse, une mère, une épouse, une conseillère, une working girl, une séductrice, une amoureuse, une partenaire ? Quel homme n’épouserait pas une femme entreprenante au bout de deux mois de relations ? Soyez une femme qui peut l’épauler financièrement.  Ne soyez plus une femme au foyer. Ne soyez plus femme qui demande l’argent à son homme. Ayez votre propre argent. Ça vous grandit jusqu’à.

 

9- Soyez une tigresse au lit. Faites monter la température

 

Le mariage commence et se gâte au lit hein les go. Alors, n’hésitez donc pas à libérer vos gestes, vos envies, vos pulsions… Quand le match s’approche, arrachez vos vêtements, faites un strip-tease, cambrez-vous, caressez-vous, mordez, sucez. Ne vous mettez aucun frein : personne n’est ridicule lorsque cela vient des tripes. On n’a pas honte de son gars, qui plus entre quatre murs.

Pendant l’acte, libérez votre parole. Ne faites pas l’amour en silence comme une sourde-muette. Alors oui, exprimez votre excitation, décrivez ce que vous lui faites ou allez lui faire avec des mots crus et cochons. Je vous assure les go, c’est est un aphrodisiaque redoutable. Et le mariage est garanti.

 

Le mariage se mérite…

 

Je n’ai même pas terminé de donner ces conseils que ma pote s’est levée et à sauté à mon cou pour me dire grandement merci et souhaiter d’ailleurs que je l’épouse. Hum, je réfléchis encore hein. Effectivement, elle s’est rendue compte qu’elle était le véritable problème dans toutes ses relations.

Éh oui, mesdames, comme cette dame, vous êtes parfois responsable de votre célibat endurci. Voici donc la solution. Ne dites plus jamais que vous ne saviez pas.

Bonne chance !

Fabrice NOUANGA (Whatsapp :+237694658721)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *