Six secrets magiques pour rendre une Camerounaise amoureuse

La plupart des hommes que je croise dans rue, me disent toujours qu’ils ont de la peine à rencontrer des femmes sérieuses qui tomberaient amoureuses d’eux et sauraient donc les aimer. Beaucoup d’entre eux, ont d’ailleurs décidé de ne plus « draguer » les « petites » car rien ne marche jamais.

Je voudrais donc dans ce billet, m’adresser à ces hommes pessimistes et maladroits. Je voudrais leur dire que,  c’est en fait eux qui ne savent pas séduire les Camerounaises. Tout est pourtant simple. Au Cameroun, pour faire tomber une femme amoureuse et la rendre dingue de vous, il suffit d’appliquer quelques petits gestes anodins et si simples. Les femmes ne sont pas du tout compliquées voyons. Il suffit de savoir les séduire par quelques astuces hard.

Voici donc ci-dessous six (6) conseils pratiques et efficaces pour qu’une « petite » tombe très vite amoureuse de vous les gars et ça marche à tous les coups.

 

1- Un bon gars, c’est celui qui soutient aveuglement sa petite dans tous les problèmes qu’elle n’aurait pourtant jamais eu s’il ne l’avait pas rencontrée! Eh oui !  Quand tu ne connais pas encore une femme, elle n’a aucun problème. Elle vit sa vie tranquillement. Mais le jour où tu te pointes, sache que ses problèmes et ses ennuis se pointent également devant toi et avec elle. Alors, agis sans trop te lamenter.

2- Le bon gars doit savoir que les problèmes de sa petite naissent toujours subitement le jour qu’il commence à la draguer. C’est un fait. Qu’il assume. Les problèmes de la femme t’attendaient bien sûr. Avant toi, elle savait comment faire. Elle réussissait à trouver des solutions rapides et efficaces. Mais comme tu es désormais là, prends juste le relais. C’est un passage de témoin.

3- Quand une petite pose un problème à son bon gars, qu’il n’essaie pas d’aller résoudre le problème lui-même. Donne-lui l’argent en main ou envoie le lui.
Si elle te dit par exemple que la maladie l’a clouée au lit et te demande urgemment les médicaments, de grâce, ne cours pas en pharmacie. Ce n’est pas de ce genre de médocs dont elle a besoin hein. Fais-lui tout simplement un transfert d’argent par un Orange Money. Et hop, elle est guérie ! Eh oui ! C’est efficace je t’assure. Ça marche.

4- Quand une petite annonce au bon gars qu’elle a un problème, que le bon gars lui donne d’abord l’argent avant de vérifier si ce qu’elle dit est vrai ou pas. Qu’il laisse les questions d’enquêteur là. Il faut apprendre à faire confiance aux petites. Qu’elles mentent ou pas, faut toujours croire à tout ce qu’elles disent. Surtout que les femmes sont très sensibles. Leur poser trop de questions là signifie que tu doutes d’elles et ça peut donc les énerver. Et elles décident de ne même plus prendre ton argent hein. Fais gaffe.

5- Le jour où la petite annonce un deuil d’un proche ou son anniversaire à son bon gars, qu’il lui donne vite l’argent. Vite hein. Mais si deux mois plus tard, elle re-annonce le même deuil ou le même anniversaire, qu’il lui redonne l’argent tout simplement. Faut pas qu’il pose trop de questions. Les gars doivent savoir que les petites perdent la même personne et fêtent leur anniversaire plusieurs fois en une année. C’est comme ça. Ils ignorent même quoi ?

6- Pour une petite, la meilleure façon d’un bon gars d’être romantique, c’est de la réveiller avec un sms lui annonçant un transfert d’argent par Orange Money, à midi, lui faire un sms d’amour lui annonçant un transfert d’argent Express Union et la nuit, lui souhaiter une bonne nuit avec un sms lui annonçant un transfert d’argent Mtn Money.

Voilà donc six secrets efficaces. Six secrets sûrs. En appliquant méticuleusement ces conseils pratiques, les gars, votre petite tombera folle amoureuse de vous. Et vous vous sentirez aimé. Ne dites donc plus que vous ne saviez pas. Que les femmes ne savent pas aimer. Vous avez ci-dessus la potion magique de l’amour . Surtout que les bons gars sont rares et les femmes amoureuses, très rares.

Voici donc des conseils pratiques. Faites-en bon usage. Au plaisir et amoureusement vôtre !

Fabrice Nouanga.

Contact Whatsapp :+237694658721

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.