Les « ambassadeurs-gigolos » en mission chez les femmes

Hum, les habitudes de mes chers compatriotes ne cesseront jamais de me surprendre. Onong! Mais comme je suis moi déjà habitué, je fais avec. D’ailleurs, on va faire comment ?

Ce dimanche donc, après une longue semaine de boulot, j’ai (comme à mes habitudes libres) décidé de rendre une petite visite de courtoisie à une de mes vieilles connaissances que je n’avais pas vue depuis trop longtemps; une mater androïde de 55 ans environ, veuve depuis deux ans. Elle est en fait, le style de veuve heureuse là,  dont le mari a laissé les trois V (Voitures, Virements, Villas). Une bonne fortune quoi. La go vit toute seule hein. Ses enfants ont tous grandi.

Donc pendant que je discutais avec elle dans son somptueux salon, n’est-ce pas voilà un jeune gars qui sort en sifflotant de la chambre de la mater ! Un gars d’environ 35 ans, style robuste là, avec les locks sur la tête, torse nu carrément, la serviette attachée autour des reins. J’ai wonda. J’ai failli même fuir.

En fait le gars ne s’était pas rendu compte qu’il y avait un étranger dans la maison. Ne pouvant reculer, il est venu me saluer et la mater me l’a alors naturellement présenté comme son « mari » avec qui elle vit depuis un an à peu près. Yes ! La mater là n’avait pas honte hein. C’est le genre grillée !

Mais au moment où je lève bien les yeux pour mieux le regarder en face, je me rends compte que le gars en question était une connaissance oh, mais qui depuis plusieurs années avait disparu car ayant déménagé. Je n’avais donc plus curieusement de ses nouvelles.  En fait, j’ignorais que le « mbom » était lui déjà gaillardement accrédité comme « ambassadeur » chez la vieille. Wonderful.

Couple d'un jeune africain avec une femme blanche agée
Couple heureux d’un jeune homme avec une femme plus âgée

Eh oui, comme lui, ils sont si nombreux au Cameroun qui ont fait de la pratique du «gigolotisme» et de l’«ambassade», une vertu. Les «gigolos» et les «ambassadeurs», sont évidemment ces hommes au sang neuf, en mission chez les femmes et entretenus aux frais de celles-ci, souvent plus âgées et très nanties.

Ce sont généralement, des femmes en manque d’affection et même de sexe, qui finissent par devenir pour eux, des objets sexuels uniquement. Ainsi, ces formes masculines de la prostitution, étalent de plus en plus leurs tentacules dans notre pays, sans plus pour autant heurter ou choquer personne. Leur unique rôle : réchauffer ces go en manque !

Évidemment, dans un tel contexte, les « gigolos » et les « ambassadeurs » dégagent une certaine puissance, beaucoup de jeunesse et surtout des capacités sexuelles redoutables. Ah oui, il leur faut absolument beaucoup d’énergie, de la présence et une assiduité indéfectible pour bien donner satisfaction. Sinon… monsieur est remplacé hein. Le risque est donc grand. Il faut absolument être performant et convaincant.

Gigolos et ambassadeurs, deux types différents, mais mêmes caractéristiques

Pour la plupart des cas, ce sont des jeunes bien-bâtis, encore tout frais, avec des dreadlocks pour certains, à la recherche permanente de la proie, qui se lancent sans cesse dans ce nouveau «métier»…passionnant et bien rémunéré. Personnages complexes et aimables, les « gigolos » et les «ambassadeurs» sont si fumiers qu’ils exhalent un parfum… d’amour presqu’interdit.

Des romantiques hors pair, toujours attentionnés…

Les gars sont d’un romantisme exagéré. Ils s’intéressent tellement à leurs go qu’ils sont très attentionnés envers elles. Ils sont toujours disponibles. Savent l’écouter. Ils décortiquent tout ce qu’elles disent. Ils apprécient tout chez elles, et avec de ces flatteries à la con massa ! Les compliments sont de taille. Même quand la go ressemble à quoi là ? Les gars vont réussir à la trouver mignonne et plus belle que la beauté.

Elle a tout ce qui est bien. Tout ce qu’elle dit est intelligent. Même les bêtises et les conneries hein, les gars sont toujours entrain d’applaudir. Les go des gigolos et des « ambassadeurs » sont en fait…parfaites. Tout ce qu’elles font est exceptionnel. Et elles adorent ça et ne passent le temps qu’à rire.

Finalement donc, dans leur romantisme incontrôlé, les « gigolos » et les « ambassadeurs » anticipent les besoins de leurs dulcinées. Avant même que la soif ne prenne celle-là, le gars a déjà sauté wan, et a tendu un verre d’eau ou de jus à sa coco. Toujours disponibles et prompts à rendre service, les gars sont «amoureux» jusqu’à. Un peu comme à la télé quoi. C’est le romantisme que vous voulez voir ? Style Roméo et Juliette massa.

 

 Des infatigables sous la couette : toujours entrain « d’écraser » le pistache…

Sauf  que, rien n’est gratuit. Ils doivent aussi travailler hein. La chambre est leur bureau. Et ici point de repos. Leurs amantes sont souvent très exigeantes au lit et ne tolèrent aucunement pas la paresse et les faiblesses sexuelles. Excusez-moi des termes hein. Pardon pour les âmes sensibles.

Ah oui, les gars «gigolos» et « ambassadeurs » savent « écraser ». Eux, ils ont spécialement appris à le faire. Ils «fouettent» comme des chevaux et ce, à toute heure oh. Leur soldat doit donc toujours être debout et prompt pour toute sollicitation éventuelle.

Ainsi, chaque heure est utile, en fonction des désirs de la mater. Eh oui, le sexe ici est une prescription. 4h du matin zizi, 6h du matin zizi, 10h, zizi, 18h, zizi, 21h, zizi, minuit même zizi… La sexualité des go qui entretiennent les « gigolos » et « ambassadeurs » là, je la considère comme une pathologie. Oui elles sont « malades » de sexe !!!

En fait, ce n’est vraiment pas de leur faute. Elles n’ont pas toujours eu la chance de trouver de bons « cogneurs ». Et du coup, ça sort comme ça sort. Le piment doit absolument être trempé dans leur sauce. Ah ça!

Regard coquin de deux amoureux
Regard coquin d’un amoureux à son amoureuse

Et pour bien satisfaire leurs nga, les gars gigolos et ambassadeurs ont inventé toutes les pichenettes hein. C’est les positions libidineuses et abracadabrantes que vous voulez voir au lit ? Ce sont les acrobaties sexuelles que vous voulez découvrir ? Que voulez-vous ? Leurs go sont tellement exigeantes au lit graaave, qu’il faut absolument trouver des astuces pour satisfaire au plus vite leurs besoins.

Les gars là savent bosser dis donc. Et puis même, l’argent est facile où éh ? La vie est un choix et chaque choix qu’on fait, il faut naturellement l’assumer. Voilà pourquoi ces dames finissent donc par les chosifier tellement que j’ai fini par conclure que c’est uniquement pour satisfaire l’appétit sexuel de ces femelles que ces hommes sont recrutés !

Quel que soit donc le prix, ces bonnes dames sont prêtes à casquer fort pour mériter ce plaisir, le temps d’une nuit parfois, quand le besoin se manifeste. Les plus nanties recrutent et installent le « bosseur » chez elles. Là-bas, il est mieux contrôlé et plus dispo.

C’est pour cela peut-être que ces gars passent certainement le temps à boire les grandes Guinness et à manger du bita-kola à longueur de journée. Ils ont du vrai pain sur la planche. Eh oui, les gars ont du boulot. C’est vrai !!! La nuit, comme le jour ; Et leurs nga là, y a ça moooo jusqu’à oooh.

De vrais panthères mâles: toujours à la quête du profit et du gain facile…

Bien plus, pour combler toute cette énergie dépensée par tant d’acrobaties sexuelles, et se consoler d’une manière ou d’une autre,  les « gigolos » et les « ambassadeurs » ont fini par avoir une quête excessive du bénéfice et du profit. A ce niveau ci, les gars ne sont pas différents des femmes panthères. Leur objectif: ruiner au maximum leur proie. Ben oui. Ils agissent comme des vrais «braqueurs».

Au début, ils vont donc poser à leurs « petites » des tout petits pb, souvent sans soupçon. Après hein, changement brusque de fréquence. Les gars sortent alors le corrigé, la poopoo frappe. C’est là alors. C’est leur technique d’attaque .

L’objectif pour eux ici est juste de mériter la confiance de leurs « mougou » nga. Ne vous y fiez pas hein. Une fois que la confiance aura fait son lit dans la relation, ils vont alors sortir le moment venu de ces gros projets; toi même tu dis Owééé. Le nouveau « ministre de l’économie gigolotique » est là !

Et des projets ambitieux hein, nécessitant un investissement important qu’il ne peut pourtant pas supporter. Et selon leurs dires, leurs faux projets là sont souvent très porteurs et toujours dans un avenir très très proche. Tout ça pour que l’argent sorte vite. Et dès que les « mbout » de nga sortent le fric, le projet meurt le même soir. Et c’est avec le même argent, qu’ils blasent avec la sape, les sorties en boite et les parfums. Tu connais même les « gigolos » et les « ambassadeurs » ici dehors ? Ah mof midé ! Trop foooooorts !

Jeune homme embrassant femme agée
Jeune homme embrassant langoureusement une femme âgée

D’un cynisme inouïe: prompts à disparaitre sans crier Gard…

Ainsi, une fois la confiance gagnée et le fric dans la poche, les gars prennent généralement la clé des champs pour de nouvelles aventures, non sans avoir bien profité de la go qu’ils abandonnent souvent désespérée, comme si rien n’a jamais existé. Ils sont sans cœur ces gars. Une fois disparus, les gars commencent alors à se faire discrets, et ne répondent plus curieusement aux coups de fils de leurs «amoureuses», quand bien même ils ont même gardé leurs anciens numéros.

Leurs proies sont des femmes amoureusement déçues et sexuellement en manque…

Les gigolos et les ambassadeurs savent évidemment faire leur casting. Ils ne sont pas bêtes hein. Leurs proies sont dans la plupart des cas,  des femmes avilies, à la vie fade; des femmes très âgées, et souvent désespérées; des femmes dont la vie sentimentale dérive cruellement d’un manque criard d’affection et de chaleur sexuelle, et qui cherchent à tous prix à se donner une nouvelle jeunesse et à connaitre elles aussi de nouvelles sensations fortes. Souvent un peu friquées, elles leur offrent ainsi du « blé », mais leur récupèrent du «sang neuf».

 Elles sont généralement issues des milieux souvent favorisés…

Elles sont généralement des femmes d’affaires, chefs d’entreprises; des femmes nanties, et d’ailleurs bien friquées. Ce sont des grandes dames du Showbiz, du milieu politique et dans une certaine mesure, des veuves…heureuses, dont la mort du mari a plutôt été une aubaine pour être un peu plus riches.

En résumé, elles sont toutes des responsables dans différents secteurs d’activités et gagnent donc beaucoup d’argent, mais manquent drastiquement de plaisir charnel, du vrai.

Éprouvant le désir sexuel, elles n’hésitent pas à attendre la tombée de la nuit pour se rendre à bord de leurs voitures, dans certains endroits discrets, très fréquentés par ces jeunes « donneurs de sang neuf » pour se ravitailler et se revigorer.

Très discrètes et vivant dans des maisons bien construites, elles sont très souvent si solitaires et vivent le luxe apparent, mais dans le désespoir sentimental. Le fait de rester chaste, jusqu’à trouver un homme de leur préférence, peut être parfois difficile. Ainsi, elles ont besoin de se pimenter la vie. Elles préfèrent souvent faire des échappées nocturnes avec ces « gigolos » et ces «ambassadeurs» pour satisfaire une libido débordante.

L’histoire des femmes qui s’offrent les services de ces hommes entretenus est parfois pathétique ou spécifique. Chacune d’entre elles, a ses propres motivations. Mais, la constante reste identique. Elles souffrent toutes, le plus souvent, d’un manque réel d’affection et de chaleur sexuelle. Un vide qu’elles cherchent à combler absolument, pour bénéficier d’une nouvelle jeunesse ou rattraper le temps perdu.

Exactement le type de luxe et de femme qui font baver les gigolos et les "ambassadeurs"
Exactement le type de luxe et de femme qui font baver les gigolos et les « ambassadeurs »

Eh ouiii, voilà là, les tristes réalités d’une vie de « gigolos » et d’ « ambassadeurs » au kamer. Vous pouvez désormais les identifier. Ils jonchent nos rues et ont envahi nos demeures.

Avant de partir de chez la rémé,  mon pote a tenu à me raccompagner. Il m’a alors révélé les raisons de son « mariage » avec la veuve. Le gars dit être devenu «ambassadeur-gigolo» parce que, les jeunes femmes, sans moyens sont trooooop matérialistes dis-donc !

Lui il ne pouvait plus continuer à être la vache à lait de telles go. Il rend juste la pièce aux femmes quoi! Il est là avec sa vieille pour quelques temps encore. Le temps d’économiser un peu. D’ailleurs il me conseille d’attraper la grande sœur de sa « go », qui elle aussi, cherche preneur… Yes massa!

Hum, qui a même dit que la prostitution n’était que féminine éh ? Hein? Même les hommes s’en sortent apparemment bien hein! Bien dommage!

On le voit donc, les « gigolos » et les « ambassadeurs » au kamer ont donc encore de beaux jours devant eux pour continuer à écumer les cœurs des femmes et semer dans leur tête, l’illusion du bonheur sentimental! Tsuips

Au MBOA, nous sommes vraiment formidables.

Fabrice NOUANGA

Contact WhatsApp: +237-694-658-871

14 commentaires sur “Les « ambassadeurs-gigolos » en mission chez les femmes

  1. Histoire très amusante, thème bien developpé et très realiste. Bonne maitrise de la langue de Molière. Seul hic, un peu prolixe et repetitif sur les bords. Peut-etre par soucis de longueur du texte. Mais bon, on s’amuse bien à vous lire

    1. Merci François pour les compliments et surtout les remarques. J’en tiendrai forcément compte dans les prochains billets. Au plaisir….

  2. ahahahahahaha Mr Nouanga je suis mort de rire. donc les diplomates-là sont des athlètes olympiques? Hein? et tu dis aussi que leurs grands projets qui valent des milliards disparaissent toujours le même soir? krkrkrkrkrkrkrkr. en tous cas je nai même plus envie de partir en mission avec de genre d’ambassadeurs

    1. Mon cher Ecclésiaste, apparemment une des conditions, (sinon même la plus exigeante), pour être accrédité chez ces femmes, c’est d’être performant et convaincant sous la couette. Évidemment, faut des stages athlètiques intenses, pour ne pas mouiller. Sinon, madame te met ay banc hein. N’est pas ambassadeur qui veut oh. Donc…

  3. Sacré tableau que tu dépeind là, avec drôlerie et réalisme. Du reste, si la prostitution est le plus vieux métier du monde, il n’est pas dit que sois juste un métier de femmes, ou bien. Sinon,leur affaire là, faut avoir un CV d’enfer ou bien.

    être un mix d’Usain Bolt, Don-Juan et Rocco Sifredi, c’est du boulot dis donc!

    « Personnages complexes et aimables, les « gigolos » et les «ambassadeurs» sont si fumiers qu’ils exhalent un parfum… d’amour presqu’interdit. » J’aime

  4. Salut moi ce stephane je suis camerounai precisement dans la ville de douala age de 22ans je suis a la recherche d’une femme matur ager entre 40 a 55ans je repont au numéro suivant 699068839/674555879 j’atant la suite venant de vous merci.

  5. Bonjour. J’ai ete arnaquee par un gigolo qui pretendait vouloir m’epouser. Ns avons le meme age 38 ans et il jouait bien la comedie. Il a cree un pb de 100mille pr passeport,j’ai donne.ensuite il m’a vole des sous ,economie de 5ans de travail,de privations.Ns voulions acheter un terrain,avec mon argent. Il louait des voitures,mentant qu’elles lui appartenaient et pretendait etre inspecteur du tresor.Un camarade administrateur civil principal m’a rendu visite,je lui ai parle du « fiance » et apres ses recherches,il m’a dit q personne ne connaissait ce nom. Il se faisait appeler JOSEPH EPALLE soi disant un douala. Son vrai nom c’est MAMA MBOUOMBOUO escroc bamoun. Je sais pas ou le trouver,enfin sa maison car il a demenage. Toutefois, il bouffe svt a la cave Simson hotel au carrefour Mec yaounde ou ds un restau attenant au controle financier carrefour emia ou chips and chicken ngoa ekelle. Je vais le faire prendre. Avec de pareils voleurs,cmt les femmes travailleuses et serieuses ne vt elles pas devenir des pantheres ?

    1. Slt sita j’ai vue ta publication mais c’est pa TT hommes fesant ce genre de comportement je peu encore te faire bien croire que u peut en trouver des hommes de ta vie moi c’est Hermann j’ai 23ans et pratiquant du football je suis bamiléké du Cameroun voici mon numéro wattsap:673557413

  6. Je suis vraiment la a la recherché dune Femme mur et douce et je suis un homme bien sportif grand de taille musclé et vraiment je suis très sérieux la première femme mature a m’appeler j’anullerai les autre apel bisou voici mon contact 693394638 mon prénom es Michaël merci

  7. Gordo,camerounais âge fe 23ans j suis a la recherche d’une femme entre 27 et 50 ans pour la faire plaisir comme elle veux et quand elle veaux.j suis basse a dla mais j peut bien me déplacer sans problème.j répond ou 672000282 merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *